Lancement "Sur la page, abandonnés"

Samedi 2 décembre 2023 à 16h30

Lancement du recueil aux Editions extensibles

Rendez-vous à la librairie de la Fondation à l'occasion de la sortie du recueil de récits d’artistes Sur la page, abandonnés publié une fois par an par Les éditions extensibles.

Sur la page, abandonnés est une série de recueils de récits d’artistes. Chaque volume regroupe une sélection de textes narratifs écrits par une vingtaine d’artistes-auteurs•ices. Cette collection constitue à ce jour le fer de lance de la volonté fédératrice des éditions extensibles. Sur la page, abandonnés - volume 4, comme ses prédécesseurs, propose un ensemble de textes qui évoquent une grande diversité de styles et de thématiques contemporaines.

Préface : Thierry Grillet

Au programme : lectures - performances & présentation de l'ouvrage.

Design graphique de l'Atelier Choque Le Goff

design graphique ; Atelier Choque Le Goff

Mercredi 28 février 2024 à 19h

Inauguration de l'œuvre TEMPLATE de Nicolas Chardon

Pleinement intégrée à l'architecture, le fronton d’entrée de la Fondation Pernod Ricard permet à des artistes d'y accrocher une toile pour une durée de deux ans. L’œuvre TEMPLATE, de Nicolas Chardon, remplace désormais l’Hommage à Prévert de Vera Molnar (1924-2023) sur le fronton du Café Mirette, à l’entrée de la Fondation Pernod Ricard.