La Fondation est ouverte du mardi au samedi, de 11h à 19h. Nocturne le mercredi jusqu’à 21h.

Mardi à partir de 11h

À l'auditorium
Mercredi 3 juillet 2024 à 19h

< input > avec Mark Leckey

Confié à Julien Bécourt, le cycle <input> célèbre l’union entre les arts visuels et les arts sonores.

Éditorial

Retrouvez ici une sélection éditorialisée des événements ayant eu lieu à la Fondation Pernod Ricard (rediffusion des conférences, performances, lectures…) ainsi que l’actualité d’une constellation de lieux et d’artistes qui nous sont proches.
© Photos : Say Who / Michaël Huard
01.06.2024

Sélection de livres de l'exposition "Crumbling the Antiseptic Beauty"

Pour l'exposition collective « Crumbling the Antiseptic Beauty », le commissaire David Douard et les artistes proposent une constellation d'ouvrages (essais, monographies, catalogues d'exposition et fanzines). L'ensemble est à retrouver sur la table centrale de la Librairie de la Fondation.

29.05.2024

Paris Performances : CANNIBALES #2 « I ate you » avec Flora Bouteille

Catalogue de l'exposition personnelle de Charlemagne Palestine "AA SSCHMMETTRROOSSPPECCTIVVE", BOZAR, Bruxelles, 2018, éditions MER. B&L.
24.05.2024

< input > avec Charlemagne Palestine

Confié à Julien Bécourt, le cycle célèbre l’union entre les arts visuels et les arts sonores. Ce mercredi 10 avril, cette soirée fut l'occasion d'une rencontre avec l'artiste Charlemagne Palestine et d’une performance-surprise.