La Fondation est ouverte du mardi au samedi, de 11h à 19h. Nocturne le mercredi jusqu’à 21h.

Demain à partir de 11h

Café Mirette

Pour déjeuner, grignoter ou boire un verre jusqu'à 19h

La librairie

est ouverte à partir de 11h

Aperto - project space
Mercredi 29 mai 2024 à 14h

TOOMANYRECORDSS - Piste 4 (an after)

A partir de 14h : visite de l'exposition à Aperto
A partir de 19h : DJ set au Café Mirette

Éditorial

Retrouvez ici une sélection éditorialisée des événements ayant eu lieu à la Fondation Pernod Ricard (rediffusion des conférences, performances, lectures…) ainsi que l’actualité d’une constellation de lieux et d’artistes qui nous sont proches.
Catalogue de l'exposition personnelle de Charlemagne Palestine "AA SSCHMMETTRROOSSPPECCTIVVE", BOZAR, Bruxelles, 2018, éditions MER. B&L.
24.05.2024

<input> Rencontre avec Charlemagne Palestine

Confié à Julien Bécourt, le cycle célèbre l’union entre les arts visuels et les arts sonores. Ce mercredi 10 avril, cette soirée fut l'occasion d'une rencontre avec l'artiste Charlemagne Palestine et d’une performance-surprise.