Textwork Lancement des 22 livrets bilingues

Samedi 11 juin 2022 à 17h

TextWork est une plate-forme éditoriale en ligne qui publie des textes monographiques d’auteur·rice·s internationaux·ales sur des artistes de la scène française.

À l’occasion des 5 ans du programme TextWork conçu en partenariat avec le Ministère de la Culture, la Fondation Pernod Ricard publie sous la forme de 22 livrets bilingues, les essais des auteur.trices étranger.ères invité.es à rédiger un texte de fond sur les artistes de la scène française.

Les 22 livrets sont actuellement en vente à la librairie de la Fondation Pernod Ricard.

Mercredi 28 février 2024 à 19h

Inauguration de l'œuvre TEMPLATE de Nicolas Chardon

Pleinement intégrée à l'architecture, le fronton d’entrée de la Fondation Pernod Ricard permet à des artistes d'y accrocher une toile pour une durée de deux ans. L’œuvre TEMPLATE, de Nicolas Chardon, remplace désormais l’Hommage à Prévert de Vera Molnar (1924-2023) sur le fronton du Café Mirette, à l’entrée de la Fondation Pernod Ricard.