Aperto: Friends & Shadows, dj sets de LYL Radio

Samedi 12 octobre 2024 à 19h

Avec Unless (duo composé de December + Lagrima), Atopos (duo composé de arianekiks + dj kit) et Elen Huynh

"Retrouvez-nous à aperto le Samedi 12 Octobre pour Friends & Shadows, un événement ouvert au public et gratuit, dans la limite de la jauge (RSVP conseillé via ce formulaire pour les inscriptions).

Unless ouvrira l'événement avec un live à écouter assis°es. Collaboration entre les musiciens Lagrima et December, Unless se positionne quelque part entre le minimalisme ambient et les guitares plaintives et noyées dans la distorsion du shoegaze.

Leur succéderont Atopos, duo musical formé par K.I.T et Ariane Kiks, basé entre Paris et Bruxelles. Ensemble, iels explorent la création d’expériences pop sacrées, en revisitant des sonorités contemporaines. Atopos se distingue par l'utilisation de lignes vocales auto-tunées, où les productions sont remplacées par des chœurs, soulignant ainsi la dimension lumineuse et symbolique de ces éléments dans l'imaginaire collectif.

Ariane Kiks est une photographe et réalisatrice indépendante. Elle est également résidente sur Lyl Radio avec l’émission *Xwishes, et co-anime veil01 sur Internet Public Radio avec evida.
K.I.T (Alex) est producteur de musique, connu également pour son rôle en tant que membre du trio Planet 1999 (sous le label PC Music). Il a collaboré avec de nombreux.ses artistes influent.e.s de la scène pop internationale,notamment Charli XCX, Clairo et Yaeji.

La soirée s'achèvera sur un DJ set d'Elen Huynh, résidente de LYL Paris depuis ses débuts. Elen Huynh fait la part belle au spoken word et à la narration, toujours ponctués de textures abstraites ou de rythmes distordus. Grâce à son émission “Choses Contraires” devenue au fil des ans un label de cassettes, elle s’est bâtie un terrain composite dans le paysage de la musique électronique au travers de ses sets, ses explorations vocales et ses multiples collaborations."

LYL Radio

❊ Infos pratiques ❊
Samedi 12 Octobre

Formulaire pour l'inscription à l'événement

LYL Radio prend ses quartiers à Aperto pour deux mois de résidence qui mêlera productions (web)radiophoniques, ateliers, rencontres, discussions, performances, concerts et deejing.

Espace Aperto © Lyl Radio
Aperto