Aperto : PU$$Y NIGHTMARE x LYL Radio

Samedi 21 septembre 2024 à 16h

"Retrouvez-nous le Samedi 21 Septembre pour l'événement PU$$Y NIGHTMARE x LYL Radio ouvert au public, imaginé par OKO DJ dans la lignée de son émission éponyme sur LYL, et curaté en collaboration avec Caroline Drieu pour LYL Paris."

Pensé sur-mesure pour la résidence aperto, cet événement prendra la forme de quatre actes :

Dans un premier temps, en amont des concerts et performances, OKO DJ guidera un rituel en mixité choisie entre 16h et 18h, ouvert à toutes les personnes FLINTAQ+ *. Dans cet espace de partage safe et intimiste, nous explorerons méditation, écriture créative, partages d'expériences, et écoute profonde pour s’ancrer et célébrer ce qui nous rend unique, notre beauté et notre vulnérabilité. Toutes personnalités bienvenues.
FLINTA+ désigne les femmes, lesbiennes, intersexes, non binaires, trans, agenres et plus, ou toutes les personnes qui ne sont pas des hommes cis soit ou qui ont été assignées femme à la naissance.

La soirée de concerts démarrera à 18h30, avec un live de l'artiste et compositrice Audrey Carmes, qui mêle travail d'écriture et pratique musicale, dans une atmosphère de murmures, drones et motifs répétitifs.

On retrouvera par la suite Zoé Couppé, pour sa performance "À la vie à la mort, A voice and nothing more", un récit mêlant humour et sérieux, suivant la voix d'une prise de conscience aux multiples facettes.

Artiste travaillant avec des médiums tels que l'écriture, la performance, la radio et la vidéo, Zoé Couppé a développé une série de cosmologies personnelles où elle se met en scène avec des personnages et des objets qui engagent des conversations et interactions énigmatiques entre elleux.

La soirée s'achèvera sur un live de l'artiste brésilien°ne Yan Higa (aka Yvu), pour la première fois à Paris. Figure émergente de la scène électronique contemporaine de São Paulo, et fondateur°ice du label Acta Recording, Yan Higa incarne la nature percussive de la musique brésilienne, tout en l'alliant à une pratique du chant introspective, mélancolique et éthérée.
Au carrefour de l'avant-garde électronique et de l'artisanat (qu'iel pratique via la sculpture, la scénographie, ou encore l'installation artistique), Yan Higa mêle les langages pour oeuvrer à la re/construction d'un écosystème émotionnel.

❊ Infos pratiques ❊

17bis rue d'Amsterdam, 75008 Paris
(Métro Gare Saint-Lazare)

Entrée libre, jauge limitée
Réservations et inscription via ce formulaire https://forms.gle/onxaYy64zyCye6vN6

NB : Les concerts sont ouverts à toustes, dans la limite de la capacité du lieu. C'est uniquement le Cercle Sacré en amont des concerts qui se tient en mixité choisie, et nécessite une inscription préalable.

Aperto
17 bis rue d'Amsterdam 75008 Paris