Résidence

LYL radio

Résidence jusqu'au 19 octobre 2024

LYL Radio prend ses quartiers à Aperto pour deux mois de résidence qui mêleront productions (web)radiophoniques, ateliers, rencontres, discussions, performances, concerts et deejing.

"Pour toute la durée de la résidence, nous déplacerons le studio parisien à Aperto, pour y produire nos rituelles émissions, chaque Mardi, auxquelles s’ajouteront des émissions et diffusions spéciales, célébrant nos résident⸱es, leurs labels et différents projets, ainsi que d’autres intervenant⸱es, au gré des invitations que nous avons lancées aux artistes traversant Paris.

Ces deux mois seront aussi l’occasion de présenter à nos publics, en chair et en os lors d’évènements, des projets musicaux et/ou pluridisciplinaires émanant de notre réseau, orientés vers une écoute profonde, en comité réduit, tel que le permet Aperto. Beaucoup de live sets au programme, de même que des assemblées de diverses natures: conférence, cercle rituel, interview, récitation et autres, tirant partie de la diversité existant au sein de LYL.

Le programme se voulant délibérément souple et spontané, nous vous conseillons de vous tenir au courant de son actualité à travers nos réseaux sociaux et notre site internet pour suivre la résidence et prendre part aux événements publics."

LYL Radio

Aperto - Project space est un espace dédié à l’accueil d’artistes, auteur·ices, curateur·ices, éditeur·rices, en solo ou en collectif, qui souhaitent se consacrer au développement d’un projet dont les finalités ne sont pas uniquement celles de la production et de la diffusion.

Intervenants
Dates
29 août - 19 octobre 2024
Accès au public

L'espace n'est ouvert au public que lors des événements.

A venir :
Samedi 21 septembre, 16h - 21h30 : Événement PU$$Y NIGHTMARE

Samedi 5 octobre, 18h - 22h : Événement Zoé Couppé x Dorian Vallet Oheix

Lundi 21 octobre, 17h - 22h : Événement LYL Radio x Radio Sofa

Et d'autres événements à venir !